Samedi 17, tous à Marsolan !
Nouvelle grille de départ, nouvelle ligne d'arrivée face au parc public, des tribunes naturelles et ombragées, un chalet "en dur" pour la buvette et des points de restauration "qui vont bien", le Moto Club des Mousquetaires - Lectoure - n'a pas ménagé ses efforts grâce à 35 bénévoles.
Pour la nouvelle édition du moto-cross nocturne, les essais démarrent dès 14 h, la première course à 17 h 20.
.On attend près de 1.500 spectateurs pour un succès qui dure depuis 1998 sur le circuit tracé à l'époque par les expérimentés Daniel Bordignon et Patrick Villemur.
Cette année encore, l'équipe du MCM, co-présidé par Béatrice Renault et Fredy Maurial, et 30 officiels, des commissaires de piste, chronométreurs, secouristes, un médecin, mettent tout en œuvre pour permettre au public de suivre les exploits des crossmen et de quelques crosswomen.
Sur le circuit de 1.600 m entièrement visible, les courses des 85 cc - championnat de Ligue - chez les jeunes , "open" et vétérans complètent le programme où les "nationaux" sont les têtes d'affiche. Derrière la herse avant d'envoyer les "watts", 153 pilotes vont "en donner pour votre argent".
Le spectacle est donc garanti, 40 partenaires et 15 sponsors ne se sont d'ailleurs pas trompés en aidant le MCM. Alors faites-en autant par votre présence !
Entrée : 10 € : 3 heures d'essais, 6 heures de courses, accueil tout confort.