Menu

Faits divers

faits divers.jpg

Dégradations dans le hall de la gare SNCF

Auch

Il était 5 h 40, ce matin, lorsque les policiers ont du intervenir dans le hall de la SNCF où un individu très agité était en train de commettre des dégradations. Photomaton arraché, ordinateurs et présentoirs jetés  au sol…

L’homme, âgé de 37 ans, était en fugue de l’hôpital Marchant, à Toulouse, depuis le 4 août. Il a été interpellé, avant d’être transféré vers l’hôpital d’Auch où le CHS de Toulouse est venu le chercher.

Condom

Mardi 12 août à 21 heures au lieu-dit « Rabbin » les pompiers de Condom, Fourcès et Valence-sur-Baïse sont intervenus pour sur un violent incendie qui a détruit totalement un hangar agricole de 600 m2  et en partie un autre sur 80 m2 pour un bâtiment de 300 m2. La maison toute proche des hangars a été fort heureusement préservée. Une enquête de la gendarmerie est en cours notamment pour savoir le lien entre les deux incendies.

Cahuzac-sur-Adour

Un cycliste a percuté un fourgon à l’arrêt qui signalait un chantier mobile. L’homme de 47 ans souffrant de  plusieurs hématomes a été hospitalisé à Mont-de-Marsan.

Clermont-Savès

Mardi vers 20 heures sur la D161, deux véhicules sont rentrés en collision, l’une des voitures est allée au fossé. Un conducteur de 39 ans est indemne et la conductrice de 18 ans blessée légèrement a été transportée par les pompiers de l’Isle-Jourdain à Purpan.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles