La fête du château

isle de noeChateau01.jpg

Deuxième grand rendez-vous festif

Deuxième grand rendez-vous festif de l'année, à l'Isle-de-Noé, celui-là en l'honneur du château, pièce maîtresse de la vie communale. Le comité des fêtes organise donc deux grandes fêtes. La fête votive de la Saint Pierre fin juin début juillet, puis la fête du Château, le deuxième week-end d'août. Deux grandes manifestations qui ont un point commun, la qualité des spectacles offerts et, pour la plupart, leur gratuité.

Ce vendredi 9 août, une belle affiche pour cet événement avec deux concerts : à 22 heures, Micka V et à 23 heures, le show case du Colonel Reyel. La nuit sera longue puisqu'elle se poursuivra en musique avec Festynigt et Dj Nip's, le tout gratuitement.

Micka V, talent précoce qui s’est déjà illustré sur de nombreuses scènes ou aux côtés de nombreux artistes reconnus, après trois singles (Badam, Badam, Je suis bizarre, Dis-moi), et une collaboration régulière avec le Collectif Métissé, le voici sur la scène lisloise. Le musicien, multi-instrumentiste, écrit, compose et interprète plusieurs titres se constituant ainsi un univers coloré de soleil autant que de sonorités électro énergisantes qui oscillent entre dance et club. Un programme éclectique qui séduit de nombreuses générations.

Colonel Reyel et son Show case enflamme les scènes. Rémi Ranguin, alias Colonel Reyel, est un auteur-compositeur-interprète de dancehall, originaire de la Guadeloupe qui débarque sur les ondes en 2011. Chouchou du public grâce aux tubes "Celui", "Toutes les nuits" et "Aurélie", le chanteur mène désormais une carrière musicale plus discrète. Mais il fait un grand retour avec son show case. Un show très "Caliente" qui emportera son public, une fois encore, dans un univers magique.

Samedi 10 août, une journée bien française avec, à partir de 20 heures, repas spectacle. Au menu, cassoulet géant et Show Sardou et, à 22 h 30, Eve Angeli, une habituée de la scène lisloise touche à tout scène, télévision, cinéma qui, à travers son nouveau show, rend hommage à Michel Berger et France Gall, deux immensités de la scène musicale.

Dimanche 11 août, 9 heures, Ball-trap organisé par le Saint Hubert des 2 Baïses au lieu-dit Bedrgerayre.

Renseignements et réservation repas au 06 31 54 89 31 ou 06 23 71 62 34.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles