Avoz'art dans sa 6ème édition

C AUTRE SCULPTUREA2.jpg

Pour l’association Avoz’art et sa présidente Béatrice Fernando, la continuité du festival de Mourède est assurée.

Pour cette 6ème édition, les nombreux visiteurs, plus de 200 lors de l’inauguration, témoignent toujours plus d’intérêt à cette manifestation de portée nationale, référencée et en constante évolution.

Les artistes, toujours fidèles à cette exposition, présentent un panel très diversifié enrichi par de nouvelles œuvres et de nouveaux talents salués par Philippe Cantan, maire de Mourède.

Jean-Claude Vuillemin, président de l’Office de Tourisme d’Artagnan-en-Fezensac, a rappelé l’importance de cette manifestation qui s’intègre dans la volonté de développer une activité touristique et économique sur notre territoire.

Même constat des élus départementaux, Marie-Martine Dalla Barba très experte en connaissances artistiques et Robert Frairet qui observe que Béatrice Fernando revêt régulièrement son habit de lumière, tant pour ses créations que pour l’adaptation permanente du festival.

Cette créativité qui fait migrer sur Mourède plus de 2.000 visiteurs, est le fruit d’une complémentarité entre les artistes et les collectivités locales (département, communauté de communes et programme Leader du Pays d’Armagnac ) et d’une prise de conscience et d’un intérêt de territoire collectif relevé par Robert Frairet qui y a associé les élus, en présence de Philippe Cahuzac, vice-président de la communauté de communes d’Artagnan-en-Fezensac.

e5e0cfdbc2e032a35668eed0a5ed30b2.jpg
73e27cd582e3139009a74af05f2e2f80.jpg
cc2568c39cecd734ae7c1816cca6da63.jpg
C AUTRE SCULPTUREA2.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles