Depuis la fin de saison en mai, les dirigeants Saint-Clarais ne sont pas restés inactifs et ont étoffé l'effectif senior pour les joutes de la future saison. Cinq nouveaux joueurs seniors arrivent au club : Axel Mandelien de Marseille en Beauvaisis, Anthony Garmont de Miradoux, Namana Bicka de Sud Astarac, Benoit Claes de Mauvezin, Jérémy Lasserre (reprise). Trois jeunes joueurs U19 passent senior : Nathanaël Dupont, Benoit Chiarot et Thomas Abadie. Six jeunes joueurs U17 montent également en senior suite aux nouveaux règlements en district : Nino Crémont, Kenzo Peotta, Gaétan Goudy, Chayan Viola, Lilian Cordova et Hussein Hazeem.Sept jeunes joueurs U17 mutent pour Saint-Clar : Lucas Catarino, Bruno Mességué, Rémy Berger, Enzo Commeres de Fleurance, Johan Seceille de Miradoux, Corentin Sadis de Lectoure et Alexis Laborde (reprise).
Au niveau des départs : Greg Lledo à Lagrave (81), Joel Denizard à Pauilhac, Adrien Jeangrand à Fleurance et Thomas Manaut à Lectoure.
Arrêt : José Souza.
L'effectif devrait être plus conséquent pour les deux équipes et, à la demande des coachs, le recrutement a été axé sur des jeunes joueurs qui seront guidés par les joueurs cadres de la saison passée. La poule de D1 s'annonce particulièrement relevée, avec deux clubs qui descendent de ligue et d'autres qui se sont particulièrement renforcés.
Le staff de l'équipe 1 est inchangé avec Norbert Correia et Anthony Thomeret comme adjoint, pour la réserve Patrick Pinto revient aux affaires à la satisfaction générale.
Reprise des entraînements vendredi 2 août à 19 h, au terrain d'honneur, ils se poursuivront tout le mois d'août à raison de trois par semaine les lundis, mercredis et vendredis à 19 h. Petit rappel pour les joueurs qui n'ont pas encore retourné leur licence et certificat médical, il y a urgence !
Samedi 3 août, corvée au stade de Labarthète pour la construction de la deuxième tranche du club house à partir de 7 h, participation importante souhaitée.
Jeudi 15 août mobilisation générale dès 8 h du matin pour la célèbre thonade !
Bonne saison à tous !
Le Sporting a été particulièrement affecté par la disparition de Jacques Geisselhardt, ami du club, ancien président du district du Gers et dirigeant particulièrement apprécié des équipes de France des jeunes. Le club présente à sa compagne Charlotte et à l'ensemble de sa famille ses condoléances les plus sincères.