Marché à la ferme aux trois Domaines

Baurens.JPG

Les 3 Domaines, à Réjaumont, organisent leur 10ème Marché à la Ferme qui aura lieu chez la Famille Baurens, le mercredi 7 août, à partir de 16 h. Éliane, Francis et Thomas exploitent ce domaine familial. Ils élaborent sur le domaine des vins IGP Côtes de Gascogne (Rouge, Rosé, Blanc sec et moelleux), des Flocs de Gascogne ainsi que de l'Armagnac.

Le Millésime 2018 a d’ailleurs été récompensé avec quelques médailles :

• une médaille d’Argent au Concours National des Vignerons Indépendants de Paris pour la Cuvée « Cupidon » en Blanc Moelleux.

 • une médaille d’Or  au Concours Général Agricole de Paris pour  le Floc de Gascogne Blanc.

Vous pourrez également découvrir leur nouvelle gamme « 3D » en Blanc et Rosé et profitez des Cuvées Incontournable du domaine , La Hune en Rosé ; Grand Juan, Sorbier, Léna, Martissens en Rouge ; La Croix Blanche en Blanc Sec et leurs Flocs. La soirée débutera à 16 heures avec l'ouverture de la cave aux visiteurs pour une dégustation de tous les produits jusqu’à 19 h.

Vous pourrez profiter par la suite de nombreux produits élaborés par les 3 Domaines, mais également plusieurs producteurs régionaux seront présents  pour vous proposer leurs spécialités : produits fermiers, bœuf, escargot, porc noir de Bigorre, agneaux, fromage, pâtisseries, fruits etc...

L’événement sera animé par la Bandas « Los Pagayos ». Le tout sera agrémenté par le disco « K-Dance ». Un jeu gonflable et une maquilleuse feront le bonheur des plus petits.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles