Le Gers enregistre sa 11ème victime de la route depuis le 1er janvier

20171014213540n9NZ-image(postpage).jpg

Le fourgon percute un mur et explose, le conducteur décède, le passager est indemne.

Sainte-Christie

Samedi 3 août, à 18 h 55, sur la RN 21, à Castejaloux, un fourgon se dirigeant vers Auch en voulant doubler une fourgonnette a accroché cette dernière et est allé percuter le mur d’une maison. Le choc a été violent, le fourgon s’est quasiment désintégré. Le conducteur, un Moldave de 25 ans demeurant à Fleurance, est décédé sur le coup alors que son passager, un homme de 30 ans s’en sort quasiment indemne.  Le conducteur de la fourgonnette, un homme de 70 ans, est également indemne.

Idrac-Respaillès

Samedi 3 août, à 11 h 25, sur la D104, un véhicule automobile a fait une embardée et s’est retrouvé sur le toit. Trois personnes étaient à son bord, deux femmes l’une de 42 ans et l’autre de 38 ans, et un homme de 45 ans, lesquels ont été hospitalisés sur Auch en urgence relative par les pompiers de Mirande, Auch et l’Isle-de-Noé.

Sarrant

Samedi 3 août, à 16 h 33, sur la D165, au lieu-dit « Les Barbots », un jeune homme de 18 ans ayant perdu le contrôle de son véhicule est allé percuter un arbre. En urgence relative, il a été hospitalisé. Les pompiers de Cologne et Cadours sont intervenus sur cet accident.

Sainte-Christie-d’Armagnac

Samedi 3 août, à 19 h 26,  sur la D33, un homme de 46 ans en prenant un rond-point a perdu le contrôle de son véhicule et s’est retrouvé 4 mètres plus bas dans un fossé. Légèrement blessé, il a été hospitalisé par les pompiers de Nogaro.

Samatan

Samedi 3 août, à 20 h 11, au lieu « La Batcrabère », un motard a percuté un chevreuil. Le conducteur, un homme de 42 ans et la passagère de 42 ans, blessés légers, ont été hospitalisés sur Purpan.

Incendies

À Tournecoupe, « En Daignon », 1 ha sur 5 ha de chaume sont partis en fumée. Les pompiers de Saint-Clar et Fleurance sont intervenus sur cet incendie. À Larressingle, en bordure de la D278, ce sont 1,5 ha de chaume qui ont brûlé. Les pompiers de Condom et Fourcès ont évité la propagation à un sous-bois.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles