Les fêtes sont-là, et le Comité des fêtes avec les associations montréalaises ont concocté un programme festif varié avec des repas, bals, animations qui s'enchaînent.
Déjà, le jeudi 1er août, le Comité des fêtes avait les festayres à 19 heures pour un apéritif suivi d'un repas paella.
Vendredi 2 août, c’était l'école de musique qui a proposé un repas magret de canard animé par la banda Ckreshnedo. Ce moment festif s’est prolongé par un bal animé par ALG Music.
Ceux qui ont loupé les débuts des festivités, ont toujours le temps de se rattraper avec la suite du programme qui propose le samedi 3 août, à partir de 14 h 30, un concours de pétanque en doublette et des jeux pour tous sur la place du village
Dès 20 heures, c’est la soirée moules et frites à volonté (14 €). Suivi de la 4ème édition de la nuit de la bière animée par ALG Music.
Dimanche 4 août, à partir de 12 heures, les festayres sont conviés à l’apéritif offert par la municipalité. Ce temps festif sera suivi d'un repas à la "bonne franquette".
À 17 heures, les festayres ont rendez-vous aux arènes pour assister à la course landaise, puis à 21 heures, sera servi le repas aux escargots organisé par l'USM et animé par les Kanari's (repas 22 €).