Faits Divers

grdf.jpg

Auch - Très grand excès de vitesse en ville - Ce jeune homme de 24 ans, à bord d'une BMW Z4, a sans doute confondu, dimanche soir, l'avenue Corps Franc Pommiès avec un tronçon de route à 2x2 voies où la vitesse était limitée à 110 kms/h. Malheureusement pour lui, la brigade de nuit de la police à bord d'un véhicule avec radar embarqué surveillait cette avenue où trop souvent, de nuit, les automobilistes sont tentés d'appuyer sur le champignon.  Notre homme, originaire de l'Ariège, intercepté sur le champ a vu, grand excès de vitesse oblige (111/50 km/h), sa voiture partir en fourrière administrative et son permis de conduire confisqué en attendant d'être convoqué par la brigade accidents de la police d'Auch, puis au tribunal qui jugera ce délit routier. 

Fleurance - Peu avant 15 heures, ce lundi, un camion avec toupie béton s'est renversé au rond-point de la zone industrielle. Un engin de relevage a été nécessaire pour sortir le poids lourd de cette fâcheuse position. Cet accident qui, fort heureusement n'a pas fait de victime, a fortement perturbé la circulation une grande partie de l'après-midi.

Nogaro - Les pompiers de Riscle, Plaisance, Aignan, Courrensan et Nogaro sont intervenus 9 place des Capucins, vers 14 h 30 pour procéder à l'évacuation d'une trentaine de personnes et à la mise en place d'un périmètre de sécurité en raison d'une fuite de gaz. Celle-ci avait été provoqué sur un chantier où une pelle mécanique, effectuant une tranchée, avait accroché une conduite de 25 cm de diamètre. La circulation a été déviée le temps de l'intervention des services de GRDF qui gèrent le réseau de distribution de gaz naturel. Sur place, la brigade de gendarmerie a procédé aux constatations d'usage. En fin d'après-midi, la situation normale était rétablie. Toutes les personnes ont pu regagner les locaux évacués. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles