Menu

En prévision, une rencontre exclusive prochainement

AG Supproter RCA P1080954.JPG

Une information de l'Assemblée Générale du club des supporters du RCA.

Vendredi 19 juillet, s’est tenue l’assemblée générale d’Un pour tous, tous pour XV, le club de supporters officiel du RCA.

Participaient à cette réunion une cinquantaine de supporters, les dirigeants du RCA ainsi que les parrains de la saison, Clément Candelon et Mathieu Vignes, qui avaient porté pour l’occasion aux supporters le bouclier de la fédérale 3. La présidente, Claudine Valade, et la trésorière, Brigitte Saint-Martin, de l'association en ont profité pour faire des photos souvenir avec les joueurs.

Ce fut l’occasion de retracer les activités proposées par l’association au cours de cette saison, en tous points exceptionnelle, qui s’est conclue par la remontée directe attendue par tous en fédérale 2 et le titre de champion de France. 

Un pour tous, tous pour XV  remercie les joueurs des deux équipes seniors et leur staff pour leur implication et leurs résultats qui ont comblé les supporters, et ont salué les efforts menés par les dirigeants du RCA  pour que ce club formateur retrouve la place qui doit être la sienne.

Lors de la saison prochaine, et comme il le fait depuis déjà treize ans, Un pour tous, tous pour XV continuera d’encourager les diverses équipes et proposera à ses adhérents des moments de convivialité  avec les joueurs. Une rencontre exclusive sera ainsi proposée tout prochainement.

Pour tout renseignement sur le club de supporters, contacter le 06 81 40 91 65.

AG Supproter RCA P1080965.JPG
Brigitte Saint-Martin, trésorière, entre les deux parrains de la saison.
AG Supproter RCA.JPG
Photos DR
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles