Les fêtes sont bien reparties

IMG_8335.JPG

Pour ce renouveau des fêtes auzanaises, le Comité des fêtes a mobilisé plus d’une trentaine de bénévoles, sans compter les membres des diverses associations partenaires des festivités 2019.

Les festivités ont débuté officiellement vendredi, à 19 heures, aux arènes avec un apéritif tapas animé par les Kanari’s de Montréal-du-Gers. Pour ce bon moment, il y a eu beaucoup plus de monde que lors des Fêtes de Pâques.

Ce fut une très belle soirée, très bien fréquentée par un public qui a bien apprécié l’ambiance festive, musicale et les tapas.

La soirée s’est prolongée aux arènes, par l’Inter-ane-rie. Cette animation a connu un bon succès. Les  participants aux jeux ont évidemment et régulièrement provoqué l’hilarité générale du public. Suite à ce succès, les organisateurs comptent bien renouveler cette soirée en y apportant des améliorations.

Toutes les autres animations et les moments forts des fêtes ont permis à tous de passer de bons moments sportifs  avec les concours de quille, pétanque, pêche, jeux, encierro et course landaise, ainsi que de bons moments musicaux avec les Kanari’s, le concert d’ O’Positif, sans oublier les nombreux et savoureux repas proposés par les associations et le Comité des fêtes.

Le vide-greniers au lac a rassemblé plus d’une trentaine d’exposants. Les chineurs ont ainsi pu se livrer à leur loisir favori sur une zone de plus de 200 mètres d’exposition.

Au lac, le feu d’artifice, tiré à 23 heures, a émerveillé les pitchouns et les adultes.

Philippe Beyries, maire de la commune, a commenté très favorablement ces fêtes en concluant :

« Les fêtes se sont déroulées dans une très bonne ambiance et je suis très satisfait du Comité des fêtes.»

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles