Menu

Un prix rempli d'émotion à la mémoire de Patrick Torres, homme de l'ombre des Cuivro'Foliz

Desmadre bis P1010608.jpg

Deux groupes ont remporté tous les suffrages ... ils ont fait vibrer le public

La scène Gascogne a été le théâtre des beaux moments de ce week-end puisque, samedi, c'est à cet endroit que tous les groupes ont assuré leurs premières prestations après la parade autour de la halle fleurantine.

Dimanche, les personnalités ont aussi foulé son plancher pour remettre les prix attendus par tous.

Le premier prix, la coupe de la ville, était associé au nom de Patrick Torres duquel Audrey Delporte avait dressé un portrait fort émouvant, samedi, avant le démarrage des concerts de l'après-midi. Cette coupe a été remise au groupe de la région parisienne, les Stepping Out qui avait également animé le stage de la Fanfar'Class.

Le prix du Sénat, remis par Raymond Vall, a été attribué aux Argentins de Desmadre Orkestra. Le sénateur, en même temps qu'il félicitait les musiciens, a tenu à remercier l'équipe organisatrice ainsi que les bénévoles qui se sont démenés pendant la durée du festival pour en assurer la réussite. Pari gagné, les spectateurs, venus plus nombreux que les années précédentes, sont repartis conquis.

Le groupe arrivé troisième, les Espagnols du Bandarra Street Orkestra ne déparaient pas dans ce trio de tête, bien au contraire.

 

Stepping bis P1010651.jpg
Les Stepping Out arrivés les premiers - Photos ED
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles