Menu

Cure de jouvence pour la piscine municipale

jeux.jpg

Grâce au budget participatif départemental

Grâce au budget participatif - 1ère édition - et à la détermination de Manu, du matériel aqualudique est venu améliorer l'offre aux baigneurs. Après le terrain multi sports, l'an dernier, du matériel aqualudique pour la saison 2019, voilà de quoi combler les baigneurs venus d'un peu partout, du Gers, des Hautes-Pyrénées ou de la Haute-Garonne.

Enthousiaste autour de ce bel équipement public, l'équipe municipale a souhaité insuffler une nouvelle dynamique, pour que la première piscine municipale départementale attire de nombreux visiteurs et propose des activités simples, efficaces qui permettent à toutes et tous de passer des journées ensoleillées. Pour ce faire, cette saison, certains dimanches, l'ouverture des bassins, en continu, est proposée de 11 h à 19 h. Ce dimanche 28 juillet, ce sont les footballeurs de Sud Astarac qui vous proposeront un menu Magret Frites pour 7 € à partir de 12 h 30. Le dessert est une glace artisanale proposée en supplément par la piscine.

Il est recommandé de s'inscrire au 06 74 01 97 01, auprès de Grégory Loubet. Vous êtes attendus nombreux pour partager un agréable moment de détente, dans un cadre verdoyant et une ambiance familiale.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles