Menu

Accident de la circulation : deux personnes en urgence absolue

faits divers.jpg

Auch

Un Auscitain de 27 ans a été interpellé, alors qu'il était en train de casser le pare-brise d'un véhicule rue de Lorraine, à 1 h 50, dans la nuit de samedi à dimanche. Alertée par le propriétaire, la patrouille de police a placé en cellule de dégrisement l'auteur des faits, qui était en état d'ivresse. Il a été reconvoqué, ce lundi après-midi, pour tenter d'expliquer son geste.

Feux de chaumes

Ce lundi 22 juillet, de 9 h 30 à 18 h, ce sont 120 pompiers qui sont intervenus en divers points du département pour éteindre neuf feux de chaumes qui représentent 15 ha environ.

Troncens

Dimanche 21 juillet, à 21 heures, chemin de Quate, deux véhicules sont entrés en collision faisant quatre blessés. Dans le premier véhicule, deux personnes ont été légèrement blessées, un homme de 60 ans et une femme de 22 ans qui ont été transportés au Centre hospitalier de Tarbes, la troisième personne, une femme de 56 ans est indemne. Dans le second véhicule, une femme de 63 ans a été légèrement blessée et soignée sur place.

Puylausic

Dimanche 21 juillet, à 21 h 50, sur la D 626, suite à un choc latéral entre deux voitures, trois personnes ont été blessées. Deux femmes de 96 ans et 60 ans en urgence absolue, sont transportées à l’hôpital de Purpan. La troisième victime, une femme de 46 ans, blessée léger, a été hospitalisée à Auch.

Mirande

Lundi 22 juillet, à 7 h 14, place Noulens, une femme de 70 ans a été percutée par une voiture. Légèrement blessée, cette dame à été transportée à l’hôpital d’Auch.

Condom

Lundi 22 juillet, à 16 h 58, aux abords de l’église Saint-Michel, deux véhicules, une automobile et un fourgon, sont entrés en collision. Le conducteur de l’automobile, un homme de 52 ans, légèrement blessé a été transporté à l’hôpital de Condom. Le conducteur du fourgon, un homme de 40 ans, est indemne.

Auch

Lundi 22 juillet, à 18 h 17, au lieu-dit « Beaulieu », une véhicule automobile est allé au fossé et a fait plusieurs tonneaux. Une femme de 59 ans a été légèrement blessée et transportée par les pompiers d’Auch au Centre hospitalier d’Auch.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles