Menu

La rando des cailles

Rando des cailles 2019 (4).jpg

Une randonnée phare du mois de juillet

Cette fois encore, ce rendez-vous incontournable a été un succès. A dix neuf heures, le président du club a rassemblé les participants pour présenter le circuit et renouveler les consignes de sécurité.

Puis les randonneurs (un peu plus de 180) se sont mis en route pour commencer le circuit en passant par les bois de la commune de Bezolles, puis le bois de Pardeillan de la commune de Beaucaire.

Cette première partie ombragée a été agréable pour supporter une température de 29°,  à travers les chemins et les bords de vigne de la commune de Lagardère.

 Les randonneurs ont ensuite rejoint leur point de départ pour prendre le pot de l’amitié avant de passer à table pour régaler leurs papilles avec les cailles.

Cette rando des cailles 2019 était dédiée à Georges Cazenave dit « Jojo »,  sympathisant et ami randonneur du club d’Auch, qui malheureusement nous a quittés récemment, avec une pensée pour lui, sa famille et ses proches.

Le club remercie les 212 participants et adhérents qui se sont engagés pour la réussite de cette rando semi nocturne, ainsi que les maires des communes traversées pour leur soutien de cette manifestation.

Photos : Club des randonneurs des côteaux de Lagardère - DR

Rando des cailles 2019 (20).jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles