Menu
Fleurons de Lomagne

Reprise des concours de belote

Joueurs de belote à Nogaro  2018 1bis.jpg

Dotation spéciale

Bruno Volpato, président du Club de belote de Nogaro, nous donne les informations suivantes.

Après une interruption de sept mois du fait de la rénovation et de l’agrandissement de la salle d’animation communale, le Club de belote de Nogaro reprend son activité à quelques jours des fêtes de la ville, mercredi 7 août, à 21 heures (inscriptions à partir de 20 heures).

Ce concours de belote de reprise, organisé dans le cadre des fêtes, bénéficiera d’une dotation spéciale : deux magnifiques coupes offertes par la ville de Nogaro à l’équipe des vainqueurs.

Prix de l’engagement : 6 € par joueur pour la soirée. Toutes les équipes joueront quatre parties et remporteront toutes un lot en fonction du nombre de parties gagnées. Les récompenses prévues seront composées de poulets fermiers, de rôtis, de grillades et autres victuailles. Comme de coutume, une tombola copieusement garnie, dont un ticket est offert à chaque joueur, viendra agrémenter cette soirée. Une buvette permettra aux participants de se rafraîchir et de se restaurer entre deux parties.

Pour marquer cette reprise, le Club de Nogaro remettra à chaque participant une copie du programme intercommunal du Bas-Armagnac 2019-2020 des concours de belote, établi par le foyer rural de Toujouse. Les amis de la belote de Nogaro invitent les amateurs - et les attendent toujours aussi nombreux - pour partager une agréable soirée.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles