Menu

Les Amis de l'Orgue de Mauvezin organisent une récréation musicale demain soir

anne cecile dumoulin louis viel et alain cheymol 001.JPG

Des vespérales interprétées par Anne-Cécile Dumoulin

Une fin de journée en musique dans l’agréable fraîcheur de l’église Saint-Michel, voilà un agréable programme !  Les Amis de l’Orgue de Mauvezin proposent durant la période estivale, quatre vespérales d’orgue à l’église. Il y aura des concerts courts, les vendredis en fin de journée, les 19 et 26 juillet et les 2 et 23 août. La présence du public est attendue à 18 h précises, le concert durera jusqu’à 18 h 40 environ.

Rappelons que l’orgue de Mauvezin a été construit au milieu du XIVème siècle, il est composé de deux claviers, d’un pédalier, et de 21 jeux.

Cette soirée musicale sera interprétée par l’organiste locale, Anne-Cécile Dumoulin avec des œuvres de Jean-Sébastien Bach :  prélude et fugue, chorales, pastorale, fantaisie et fugue.

Il y aura également, une petite introduction au concert du 16 août à 18 h précises, avec chant et orgue, avec la voix de la soprano Francine Estreme,  accompagnée d’Anne-Cécile Dumoulin à l’orgue. On y écoutera des œuvres de Haendel, Mozart, Fauré, Chausson, Saint-Saëns, Déodat de Séverac.

Entrée :  Libre participation

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles