Les stars internationales du motocross attendues samedi

MOTO CROSS GIMONT (2).jpg

Samedi 20 juillet, le circuit des Rouquettes, à Gimont, va connaître son grand frisson annuel à l’occasion de son motocross international nocturne.

Il y aura du bruit, de la poussière, et des émotions XXL lorsque les pilotes des huit nations représentées s’affronteront sur le circuit pour arracher la victoire.

On y verra l’Australien Mitchell Evans (Mondial MX2) et son coéquipier japonais Chihiro Nostuka (pilote officiel HRC), les Italiens Nicholas Lapucci et Simone Furlotti, le Hollandais Jeffrey Meurs, les Belges Kévin Fors et Maxime Lejeune, les Espagnols Iker Larrañaga et Simeo Ubach...

Les (meilleurs, bien sûr !) Français seront également de la partie, avec  Jordi Tixier, Greg Aranda, Valentin Teillet... Sur la ligne de départ également, Maxime Desprey, nouveau champion de France Elite MX1.

Pour les plus accros, les essais débuteront à 14 heures. Peut-être l’occasion de récolter quelques autographes ?

Les organisateurs ont également prévu au programme un show FMX (freestyle), une épreuve de motos anciennes, ainsi qu’une épreuve du Championnat d’Occitanie 85 cc pour les 9-15 ans.

Comme à l’accoutumée, le Gimont Moto Club va époustoufler le public avec son méga-show international, sans oublier le petit coup de pouce aux futurs champions sur les traces de leurs aînés.

Entrée 15 €, gratuit pour les moins de 12 ans. Possibilité de restauration sur place.

Site Internet  https://www.gimontmotoclub.com

MOTO CROSS GIMONT (3).jpg
MOTO CROSS GIMONT (3).jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles