Mouvement social à Miélan

la poste.jpg

La Poste communique :

La Poste réaffirme sa volonté de dialoguer et continue de proposer des solutions pour répondre aux problématiques des factrices.
Quatre factrices de Miélan ont répondu encore aujourd’hui à un préavis de grève déposé sur leur site. 67 % des agents travaillaient donc normalement aujourd’hui.
La Poste souhaite trouver une issue à ce mouvement par le dialogue. Depuis le début du mouvement, 22 réunions de négociations ont déjà été proposées aux partenaires sociaux au cours desquelles de nombreuses propositions concrètes ont été formulées.
En particulier, la mise en place de renforts humains pour les différents pics d’activités identifiés a été proposée pour cette année 2019. Par la suite, La Poste propose d’instaurer un suivi régulier de l’évolution de la charge de travail afin de faire perdurer les mesures de renforts à chaque fois que ce sera nécessaire.
La direction réaffirme sa volonté de négocier de manière constructive, comme depuis le premier jour de ce conflit, et va de nouveau proposer une rencontre jeudi 18 juillet 2019, à 10 h.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles