Menu

Faits divers

0001 faits divers rouge.jpg

MAIGNAUT TAUZIA - Le quartier du Livret et de Saint Maurice privé de téléphone depuis samedi. Cinq des lignes desservant les abonnés de ces deux quartiers ont été sectionnées volontairement samedi dans l'après midi. La maire de la commune Sandrine Redolfi de Zan a déposé plainte.

PAVIE - Chemin de Fleurian, un départ de feu de végétaux a nécessité l'intervention des pompiers de Pavie et de renfort des casernes d'Auch et Seissan vers 17 heures. Le feu s'est propagé sur un stock de palettes de bois et malgré l'intervention rapide, a plus ou moins endommagé un camion. Des serres se trouvant à proximité ont toutefois pu être épargnées.

MASSEUBE - Dimanche vers 11h 30 sur l'avenue Jules Dufort un accident de la circulation a fait trois blessés légers. Agés d'une vingtaine d'années les trois victimes ont été dirigées sur l'hôpital d'Auch par les pompiers de Masseube et Seissan.

MASSEUBE - En fin d'après midi rencontre malheureuse entre le véhicule d'un jeune conducteur de 25 ans et un véhicule de gendarmerie. Le jeune homme a coupé la route au véhicule de la maréchaussée mais fort heureusement aucun blessé n'est a déplorer dans cette colision.

FLEURANCE - Dans la nuit de samedi à dimanche un homme du quarantaine d'années s'est jeté du 3eme étage de la résidence ou il demeurait. En urgence absolue celui-ci après avoir été médicalisé par le SMUR d'Auch a été dirigé sur l'hôpital auscitain.  

 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles