Menu

Du rythme par de jeunes musiciens talentueux

Bordario 01.jpg

Samedi dernier 6 juillet, l’ACLED a accueilli le Trio Bordario à la vieille église de Saint-Clar. Le public venu en nombre n’a pas été déçu, tant ces trois jeunes gens ont du talent et de la passion pour leur art, mais aussi beaucoup d’humour et de simplicité.

Alternant le swing, le blues et même un peu de gospel, chantant tous les trois, Baptiste Duperron et Boris Vaché ont joué avec virtuosité de la contrebasse et de la guitare tandis qu’Axel Delanis passait de la guitare à l’un de ses six harmonicas à notre plus grand émerveillement. Inoubliable !

Cette première soirée des Nuits de la Vieille Église a vraiment ouvert la saison de l’ACLED en toute beauté, merci à ces trois grands artistes pour l’excellente soirée qu’ils ont fait passer aux spectateurs.

Samedi 27 juillet, à 21h, un concert de Jazz est proposé dans le cadre de « l’Été au Féminin » à Saint-Clar. Clémence Lagier, accompagnée de ses musiciens du Quintet Madame, interprétera les grandes stars du jazz afro-américain, mais aussi de nos grandes chanteuses françaises.

Entrée 15 € / Adhérents 12€ / Enfants – 15 ans gratuit

Bordario 02.jpg
Autres interprétations
Bordario 03.jpg
Photos DR
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles