Menu

Gascogne Côté Gers en mode été

20190711_103938.jpg

Le Gers dans toute sa splendeur

La revue Gascogne Côté Gers vient de paraître, pour accompagner les touristes en quête de pépites du terroir, et tous les amoureux de la région.

On y chemine aux quatre coins du département, au gré des photos de Frédéric Alvado qui subliment les articles, ouvrant les portes de lieux magiques, porteurs d’histoire, et le cœur de ces femmes et hommes œuvrant sans cesse pour les faire vivre.

Balade végétale en immersion totale à la Palmeraie du Sarthou, près de Nogaro, dans les ruelles d’Auch « la végétale » ou l’intimité de l’exposition « 4ème mur» de son centre d’art contemporain Memento, dans la splendeur des vitraux de la Maison Claude Augé à l’Isle-Jourdain…

On s’y arrête pour discuter avec l’artiste Campistron dans son atelier, le maire de Lectoure, Gérard Duclos, et sa passion des vieilles pierres, les « filles » surprenantes de CIRCa, Éric Duffau qui nous ouvre son album souvenirs de Tempo Latino…

On y découvre tant de belles choses et de personnalités fantastiques.

La revue, gratuite, est distribuée dans les offices de tourisme du Gers et de la région. À se procurer absolument, pour voir le Gers autrement.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles