Menu

LA fête reprend des couleurs

kaliope zic.JPG

Ambiance garantie

La fête du village de Saint-Élix-Theux revient pour une nouvelle édition. Après deux saisons d'absence, le comité des fêtes, enthousiaste grâce à l'arrivée de nouveaux membres, organise la fête locale le 20 juillet dans une salle des fêtes entièrement rénovée.

Au programme

  • 18 h : initiation gratuite salsa et bachata avec Thierry Bertin, débutants ou confirmés, venez passer un bon moment
  • 20 h : apéro concert animé par groupe de rock Kalliope Zic
  • Suivi du repas (apportez vos couverts) - Melon/jambon - Paella - Dessert - Vin café digestif compris 16 € adultes - 12 € enfants moins de 12 ans
  • 23 h bal disco

Pour une bonne organisation inscription avant le 15 juillet auprès de Séverine 06 75 95 47 43 ou Carole 06 45 26 74 73

Thierry Bertin 

En 1999, Thierry Bertin découvre l'univers de la salsa au festival « tempo latino » à Vic-Fezensac. Déjà amateur de musiques latines, il ne tarde pas à prendre ses premiers cours de danse. Il se forme auprès de nombreux professeurs et au fil des années se spécialise dans la salsa cubaine, le « casino ». En 2006, il part quatre mois à Cuba pour apprendre les congas, instrument majeur dans les rythmes caribéens. Avec quelques amis passionnés, il décide de créer une association à Auch ayant pour objectif de développer la salsa dans le Gers et, en 2011, commence à enseigner au sein de la « Trenta y d'Auch ». Partage et convivialité sont les valeurs qu'il cherche à transmettre à travers son enseignement et ses animations.

Kalliope Zic le duo Kalliópê et ses covers rock, pop et reggae

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles