Menu

Pétanque : championnat des Clubs Jeunes

petanque championnat jeunes1.jpg

Prochain rendez-vous : le Championnat Régional, à Auch, en septembre

Championnat des Clubs Jeunes

Ce dimanche 7 juillet, se déroulaient  à Auch, sur le terrain municipal,, les phases finales du Championnat des Clubs Jeunes 2019.

En matinée pour la demi-finale

Dans la catégorie Benjamins/Minimes : clubs de Condom, Entente Gimont/Sainte-Marie 1, Isle-Jourdain et  Entente Plaisance Aignan.

Victoire  du club Condomois sur l’entente Plaisance Aignan et de  l’entente Gimont Sainte-Marie 1 sur L'Isle-Jourdain. Les deux clubs vainqueurs sont qualifiés pour les finales de septembre.

Dans la catégorie Cadets/Juniors : clubs de Condom 1, L'Isle-Jourdain, entente Panassac Mirande, Saint André.

Victoire de L'Isle-Jourdain sur l'entente Panassac Mirande et de Saint André sur Condom. Les deux clubs vainqueurs sont qualifiés pour les finales de septembre.

Après-midi - Finale

Sous un soleil de plomb et une chaleur accablante, après un pique-nique ou une escapade en ville pour se sustenter et malgré les boissons fraîches, les brumisateurs et les casquettes rafraîchies, les jeunes ont souffert, tout comme les coachs et les nombreux spectateurs. Au final dans la catégorie Benjamins/Minimes, les jeunes de l’entente Gimont Sainte Marie s’inclinaient face à ceux de Condom. Dans la catégorie Cadets/Juniors : le club de l’Isle-Jourdain s’inclinait face au Club de Saint André, après passage par l’épreuve du tir de précision simplifié pour le départage du score.

Tous ces jeunes ont offert, à leurs coachs et aux spectateurs, de belles parties durant cette journée.

pétanque championnat jeunes 2.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles