Menu

Accidents de voiture : deux personnes héliportées sur Toulouse

20160822181215ydDX-image(postpage).jpg

Incendie : 1000 bottes de paille partent en fumée.

Condom

Un effroyable accident de voiture s’est produit, ce mercredi 10 juillet, vers 10 heures, sur la place du Souvenir où un automobiliste handicapé âgé de 76 ans, voulant garer son véhicule, suite à une mauvaise manœuvre, a fauché une jeune de femme de 32 ans qui se trouvait sur le trottoir. La victime s'est trouvée coincée entre le véhicule et un mur. Sérieusement blessée aux deux jambes, après avoir été médicalisée sur place par le SMUR, la jeune femme a été héliportée au CHU de Toulouse.

Montaut-les-Créneaux

Mercredi 10 juillet, à 17 heures, route de Malartic, une automobiliste de 71 ans est allée percuter un arbre. Le choc a été violent, la dame polytraumatisée en urgence absolue a été héliportée vers un hôpital toulousain.

Aubiet - Le feu s'est déclaré vers 23 h 30, ce mardi 9 juillet, sur la commune d'Aubiet. Il aura fallu cinq heures d'intervention, deux lances et une trentaine de sapeurs-pompiers pour maîtriser l'incendie spectaculaire qui, hier soir, a embrasé 1.000 bottes de paille, dans un champ sur la commune d'Aubiet. Les casernes de Gimont, Mauvezin, Auch, Saramon et Lombez ont été engagées pour circonscrire ce feu qui concernait un champ de 150 mètres de long. Une enquête de gendarmerie menée par la brigade de Gimont tentera de déterminer les causes de ce sinistre. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles