Menu

Le retour des soirées gourmandes

soirées gourmandes.jpg

Des sorties estivales sympathiques 

Les soirées gourmandes reviennent à Saint-Clar dès jeudi 18 juillet. L’occasion de se retrouver en famille ou entre amis autour d’un repas partagé dans un esprit festif, jeudi 18 juillet, 1er, 8 et 15 août. Marc Michel animera ces soirées, tout est prévu pour que vous passiez de bonnes soirées gasconnes !

Une quinzaine d’exposants, conserveurs et commerçants, ont été sélectionnés pour leurs produits locaux et de qualité. Venez déguster du canard sous toutes ses formes, de l’agneau, du porc et du veau bio, des brochettes, des fromages de chèvre, mais aussi des salades gasconnes. Sans oublier, les fruits de saison, pains et pâtisseries traditionnelles, croustades et pastis gascons, il y en a pour tous les goûts. Les burgers gascons raviront les plus jeunes et des crêpes, granités et glaces à l’italienne attendent les plus gourmands.

Le vin, le floc et l’armagnac seront également au rendez-vous tout comme les bières locales de la brasserie du Vaillant Fourquet et les Festivités de St-Clar tiendront la buvette. Pour les enfants, des animations sont prévues avec les jeux, le château gonflable et la traditionnelle pêche aux canards.

Avis aux amateurs, les soirées gourmandes reviennent à Saint-Clar jeudi 18 juillet, 1er, 8 et 15 août ! Rendez-vous dès 19 h, place de la mairie.

Rappel : cette année, Estiv’ail aura lieu jeudi 1er août et la Thonade jeudi 15 août.

Renseignements au 05 62 66 40 45.

soirée gourmande 2018.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles