Menu

"La Région est à vous" : Les prochains rendez-vous

20190401114239c55S-image(postpage).jpg

La démarche de concertation auprès des citoyens d’Occitanie entre dans sa phase 2

Après avoir été à la rencontre des gersois en mars et avril dernier, sur les marchés d’Auch, de Fleurance, de Mirande, de Marciac et à l’occasion du salon TAF d’Auch et recueilli de nombreux témoignages, idées et projets, la présidente Carole Delga a souhaité prolonger la concertation citoyenne régionale du 1er juin au 31 juillet sur l’ensemble du territoire d’Occitanie.

Ainsi dans le Gers, cette phase 2 a commencé lundi 3 juin au marché de Samatan et se prolongera jusqu’au 29 juillet dans plusieurs communes gersoises, dans le cadre de diverses manifestations et marchés.

Les prochains rendez-vous sont prévus jeudi 11 juillet au marché de Miélan, vendredi 12 au marché de Lectoure et samedi 13 au marché de Nogaro. Elus et agents des services régionaux seront présents de 9h30 à 12h00 pour écouter et échanger avec les citoyens sur le stand de la Région est à Vous.

Voici la liste des prochains rendez-vous gersois de La Région est Vous (liste sous réserve de modifications) :

Jeudi 18 juillet : Marché de Plaisance ; Samedi 20 juillet : marché de l’Isle-Jourdain ; Vendredi 26 juillet : marché de Vic-Fezensac ; Lundi 29 juillet : marché de Mauvezin

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles