Menu

Revoilà le Festi Country !

20180724101920mcgy.jpg

Du 12 au 14 juillet, Vic-Fezensac aux couleurs USA

Après le succès de la première édition l’an passé, Cécile et Jean-François Bardy, les fondateurs de ce festival vicois, reviennent plus en forme que jamais !

Le Festi Country aura lieu cette année sur trois jours, du vendredi 12 au dimanche 14 juillet. Vic-Fezensac prendra donc des allures très « western » à travers les multiples animations et concerts qui seront proposés sur différents sites de la ville.

Amateurs ou simples curieux, il y en aura pour tous les goûts. Dès 14 heures, le vendredi, un bal permettra aux débutants de s’initier à la danse country, pour ne pas faire tapisserie par la suite. Ce qui serait bien dommage, car avec les concerts des Money-Makers, des Crazy Pug (photo) et des Yankey West, impossible de rester statique !

Un spectacle en hommage au King Elvis Presley  sera assuré par Franck Daniel, suivi d’une projection de western en plein air. On pourra déguster avec le marché gourmand, encourager les clubs participant au concours de danse, assister à une parade, se restaurer, apercevoir des Indiens, approcher de vieilles voitures américaines…et danser à en user les talons des bottines !

Renseignement 06 31 40 21 12 / 06 12 69 46 62

Le programme :

Vendredi 12 juillet (parc et salle polyvalente) : 14h bal CD débutants et novices non stop, restauration sur place, buvette, 20h30 spectacle Franck Danyel, 22h15 projection d’un western en plein air, danses aux choix pour terminer la soirée.

Samedi 13 juillet (centre ville autour du kiosque) : marché gourmand à partir de 8 heures, 10h30 à 12 h concours de danse, l’après-midi (parc et salle polyvalente) concerts les Money Makers et Crazy Pug.

Dimanche 14 juillet : rendez-vous à 10h30 au Foirail pour une parade vers le centre ville jusqu’à la mairie, où un enfant de 11 ans jouera l’hymne national. Tous les participants au défilé verseront 1€ pour la recherche sur la sclérose en plaques. 11h15 retour au parc de la salle polyvalente pour le verre de l’amitié et danses avec les Yankey West.

Le festival est gratuit pour tout le monde

20180724101920zkNB.jpg
Qui détrônera le club de Montestruc, gagnant de la première édition ? Photos DR
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles