Menu

Une équipe de dames renoue avec le succès

P1090093 (2).JPG

L'équipe Dames engagée dans la compétition "Les Raquettes FFT" ont franchi un échelon en accédant à la finale, mardi soir, le 11 juin.

Sorties premières des phases de poule avec 3 victoires sur 4, les coéquipières s 'étaient donné pour objectif d'aller en finale. Pour cela, il fallait gagner la demi-finale. Elles optèrent donc pour une stratégie payante puisqu'elles remportèrent une victoire difficile contre le club de Condom qui avait aligné deux jeunes espoirs de 15 ans.

La finale se jouait entre Marciac et Cologne. C'est  cette dernière équipe qui l'emporte sans discussion malgré un long match à la  nuit tombée de Céline Viateau qui perdait dans un 3ème set très serré. Cependant, après seulement un an d'initiation pour certaines et au mieux deux ans pour d'autres, l'avenir du tennis marciacais est au beau fixe et déjà rendez-vous est pris pour l'année prochaine.

Le club va s'enrichir pédagogiquement d'un professeur BE, coach professionnel qui va apporter aux joueuses et joueurs sa pratique et ses conseils, en complétant les cours de tennis d'une pratique sportive rigoureuse pour les compétiteurs.

Le club continuera également son école de tennis, son club ado et le sport loisirs.

P1090097 (2).JPG
les joueuses raquettes en main
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles