Menu
Fleurons de Lomagne

Soirée Jazz aux Arènes organisée par "Lous Esbouhats"

Sous entendus.jpg

Cette année, ce sera le vendredi 2 août, à 19 heures

Lous Esbouhats ont un soufflet comme logo pour faire croire malicieusement qu'ils sont essoufflés  mais leur dynamisme général, au service de causes multiples, est là pour prouver le contraire.

Le vendredi 2 août, dans les arènes à partir de 19 h, ils proposeront une nouvelle soirée concerts jazz gratuite avec quatre groupes au menu.

En voici, l'essentiel :

Papel Mojado : Latino Alternatif. La nouvelle sensation festive paloise rock / ska / raggae, latino et cuivré.

Sur scène, Papel Mojado révèle son côté foudroyant grâce à ses textes généreux et bouillonnants, ses cuivres incontrôlables, une section rythmique explosive.

C’est en live que vous apprécierez toute l’énergie de Papel Mojado et de ses cinq musiciens du Sud-Ouest qui ont pour objectif de vous faire vibrer.

The Buddy Jazz Club : New Orleans

Le Buddy Jazz club est formé de musiciens qui se sont rencontrés à la Nouvelle Orléans dans les rues mythiques de la Mecque du Jazz, au milieu de sessions enflammées dans les plus célèbres clubs qui ont vu la naissance du jazz. Tout naturellement, un groupe d‘amis s’est formé qui, très rapidement, s’est transformé en groupe de musique.

Bienvenue dans le club où on vous propose tout ce qu'on aime à savoir du swing, du bon vieux New Orleans, sans oublier les chaleureuses biguines des Caraïbes.

En bref, imprégnés par cette musique qu'ils chérissent depuis de nombreuses années, mais aussi par cette énergie bien propre à la Nouvelle Orleans, les musiciens du Buddy Jazz Club offrent un savoureux mélange de ce qui se fait de plus chaud en matière de jazz. Attention, grosse ambiance en perspective !

Une particularité pour cette cinquième édition, Lous Esbouhats recevront le groupe local : les Sous Entendus.

Les Sous Entendus sont quatre passionnés de musique qui se retrouvent, une fois par semaine, pour jouer ensemble, parce que c’est leur moment de respiration, l’occasion de se défouler, de se faire plaisir, de manger ensemble, de boire un coup, de rire. Bref un vrai “band” comme disent les Anglais : un groupe de potes.

Que jouent-ils  ? Tout ce qu’ils aiment, toute chanson qui provoque une réaction sur leur épiderme, dans leurs tripes ou dans leurs cœurs.

Toute chanson qui donne irrésistiblement envie de remuer le popotin, de battre la mesure avec ses pieds ou de bouger frénétiquement la tête.

Le quatrième groupe reste en attente de confirmation de la part de Jazz In Marciac.

Pour agrémenter la soirée, l'équipe Esbouhats fera chauffer les planchas pour y griller les magrets.

Le bar sera fourni en produits de qualité, tapas et vins régionaux, pour le plus grand plaisir de tous.

Le groupe attend la foule des grands soirs, toujours dans la convivialité et la bonne humeur propre aux Esbouhats.

The buddy Jazz Club 2.jpg
The Buddy Jazz Club
Papel Mojado 2 (1).jpg
Papel Mojado
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles