Un automobiliste grièvement blessé, 28 excès de vitesse

FAITS DIVERS 1.jpg

Opération sécurité routière

Dans le cadre « un jour, un axe » l’escadron départemental de sécurité routière du Gers a engagé 23 personnels, le samedi 29 juin, de 9 h à 12 h, sur la RN 124 pour effectuer divers contrôles routiers dont voici le bilan :

27 excès de vitesse de moins de 40 km/h, 1 excès de vitesse supérieur à 50 km/h (Vitesse autorisée : 80 km/h, vitesse effective : 142 km/h, vitesse retenue : 134 km/h), le véhicule a été mis en fourrière en attendant les suites pénales, et 1 usage de téléphone.

L’Isle-Bouzon

Dimanche 30 juin, vers 3 h 45, un automobiliste de 40 ans a perdu le contrôle de son véhicule qui a été stoppé par un talus. Après plusieurs tonneaux, le conducteur a été éjecté de son habitacle. Considéré en urgence absolue, il a été transporté à l’hôpital de Purpan. Les pompiers de Lectoure et Saint-Clar sont intervenus sur cet accident qui, selon les premiers éléments, serait dû à un excès de vitesse.

Saint-Lary

Dimanche 30 juin, vers 17 h 20, au lieu-dit « Lacoume d’Esquiro », un incendie à détruit 1,5 ha d’une récolte sur pied. Les pompiers de Jégun et d’Auch qui sont intervenus rapidement sur ce sinistre, en ont limité les dégâts.

Auch

Samedi 29 juin, dans l’après-midi, un énergumène déambulait avec un couteau de cuisine et une matraque rue la République, sans pour autant porter des menaces aux gens. Il a été interpellé et mis en cellule de dégrisement où il fut constaté qu’il avait une alcoolémie de 2 g.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles