Menu

Fin d'une bonne saison et passation de pouvoir

Sébastien cortade

Le président Cortade passe la main

Le Mirande Badminton Club (MBC) s'est réuni une dernière fois pour clôturer cette année riche en événements. Du côté des jeunes, la saison s'est terminée avec la deuxième place au classement du Trophée Départemental Jeunes (TDJ), derrière le club de l'Isle-Jourdain. Le club remercie vivement Quentin Cattazzo qui a permis à tous ces jeunes de progresser et de bien figurer lors de ces rencontres départementales.

Pour les adultes, et plus particulièrement pour l'équipe régionale qui avait échoué de peu lors de la finale d'accession en Régionale 2, une bonne nouvelle a récompensé l'excellent travail de cette équipe. En effet, la ligue de badminton a annoncé son repêchage et l'équipe accède donc au niveau supérieur.

Enfin, les membres du bureau, les bénévoles, parents et joueurs du club ont tenu à remercier le travail mené, depuis plusieurs années, par le président, Sébastien Cortade. Sous son impulsion, le club a su monter progressivement les échelons pour arriver aujourd'hui au niveau régional. Il a décidé de prendre un peu de recul et sa succession sera assurée par un binôme composé de Cécile Lassalle et Attilio Brancaleone qui, aidés par tous les membres et bénévoles du club, auront la lourde tâche de pérenniser l'avenir du MBC.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles