Samedi 29 juin à 21 h, la commune de Labéjan accueille un concert au profit de l'Unicef avec le groupe Brass'Art - un Brass Band, fanfare New Orleans alliant les cuivres, les anches et les percussions, rencontre du funk, du jazz, et du Rn'b.
L'entrée est en libre participation et les fonds collectés seront affectés à l'Urgence Yémen, le Yémen où près de deux millions d'enfants souffrent de malnutrition sévère.
Pour l'équipe sur le terrain, maintenir les opérations dans les régions les plus sévèrement touchées par la guerre est un véritable challenge quotidien. Pourtant Unicef poursuit sans relâche ses programmes en nutrition, santé et tout particulièrement son combat contre la malnutrition aigüe sévère et modérée chez les enfants de moins de cinq ans.
Aujourd'hui, plus que jamais, l'équipe manque de médicaments, de biscuits énergétiques, de vitamines, de produits de purification d'eau... ceci afin de faire face à l'épidémie de choléra... et elle doit poursuivre, coûte que coûte, les campagnes de vaccination.
Unicef a besoin de tous pour sauver et protéger les enfants les plus vulnérables.
Un don même le plus modeste peut sauver une vie !
UNICEF Gers a décidé d'affecter les fonds recueillis lors de ce concert à la tragédie des enfants du Yémen.
Une belle soirée de solidarité et de convivialité avec le Groupe Brass'Art, créé il y a cinq ans et formé de huit musiciens gersois passionnés. Son répertoire varie entre les reprises de tubes funk, Rn'b, soul, jazz, et quelques compositions bien senties.
Merci à ces musiciens qui enchanteront le public attendu nombreux et remerciements de l'UNICEF également à la commune de Labéjan pour la mise à disposition de la salle des fêtes.
Un bon moment musical, un beau geste pour les enfants du Yémen !
Parce que chaque enfant compte, Unicef Gers compte sur tous.