Menu

Un tournoi réussi

IMG_2123.JPG

Pour clôturer sa saison , le Mauvezin Football Club organisait samedi 22 juin son 3ème tournoi de sixte.

Les bénévoles, après un gros travail de préparation dans la semaine, accueillaient chaleureusement les premières équipes qui se présentaient.

Les seize équipes, réparties en quatre poules, se sont affrontés, dès le matin, dans une bonne ambiance alors que quelques courageux marcheurs s’étaient élancés sur les chemins de randonnée.

À midi, la buvette permettait à chacun de se désaltérer avant de profiter des excellentes brochettes de magrets préparées avec amour par l’équipe cuisine  des Grimpes Mémés.

Les matchs de l’après-midi reprenaient sous le soleil et les acteurs allaient continuer à s’amuser dans ce tournoi qui se veut avant tout festif.

Le comportement de l’ensemble des équipes restera irréprochable du début à la fin de cette journée qui verra la victoire de l’équipe New Tech District. 

La présence d’un nombre important de filles sur les terrains est à souligner, à la satisfaction des organisateurs qui, depuis trois ans, attribuent, en phase de poule, un point supplémentaire à chaque équipe mixte.

Le classement final : New Tech District, Dream Team, Akatsuki, Les Fruits Givrés, Los Gringos, Les Gazelles, Les Pieds Carrés, Les Tuches, G Town, Les Verts, Frataras, 18, Lafforgue, Sud Lomagne, Les Asmachicos, NTD Farce

Le Mauvezin Football Club , fort de ses nombreux et généreux bénévoles, donne rendez-vous à chacun pour la prochaine édition qui aura lieu en juin 2020 et remercie ses nombreux partenaires qui lui permettent d’organiser ce tournoi.

La saison à venir se prépare et une nouvelle équipe féminine verra le jour au MFC. Pour jouer, il faudra avoir 14 ans minimum. Toute personne désirant rejoindre cette nouvelle équipe, comme joueuse ou pour l’encadrement, peut contacter Laurie au 06 75 86 68 61. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles