Menu

Un jeune de 21 ans écrasé par un pylône

faits divers.jpg

Nizas

C’est la consternation dans cette commune qui vient d’appendre, ce mercredi 26 juin, en matinée le décès du jeune Anthony Paillon, 21 ans, suite à un accident de travail qui s’est produit à Montauban. Il a été écrasé par un pylône électrique en béton qui apparemment se serait détaché d’une grue.

Une enquête est en cours menée par l’inspection du travail et la police.

Auch - Hier, à 16 h 25, au rond-point de Saint-Cricq, la conductrice d'une Renault Scénic, âgée de 49 ans, s'est déportée sur la gauche alors qu'elle circulait dans le sens Auch-Toulouse. Elle a percuté la conductrice, âgée de 21 ans, d'une Seat Ibiza arrivant en sens inverse. Légèrement blessées, elles ont été transportées à l'hôpital d'Auch par les pompiers.

À 22 h 40, avenue Général de Gaulle, un homme de 75 ans a chuté de son scooter alors qu'il était arrêté à un feu rouge. Son taux d'alcoolémie s'élevait à 1,15 gr par litre d'air expiré. Récidiviste, il a été placé en garde à vue jusqu'au lendemain midi, en attendant une convocation judiciaire.

Samatan

Mercredi 26 juin, à 8 h 15, sur la D 632, un accident entre deux voitures a fait trois victimes dont deux femmes de 50 ans et 30 ans qui sont indemnes et un garçon de 3 ans légèrement blessé. Il a été transporté à l’hôpital d’Auch. Les pompiers de Samatan et l’Isle-Jourdain sont intervenus sur cet accident.

Mont-de-Marrast

Mercredi 26 juin, à 19 h 15, au lieu-dit « Le Minjas », un incendie a totalement brûlé une moissonneuse et un chaume de 18 ha sur les 30 ha que comptait la parcelle. Les pompiers de Miélan, Villecomtal, Mirande et Trie-sur-Baïse ont préservé 12 ha de chaume et une récolte avoisinante.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles