Joëlle Martin, vice-présidente de Grand Auch Cœur de Gascogne, chargée de la politique culturelle et du développement touristique, a le plaisir de vous convier à une rencontre avec la graphiste Marthe’Oh |1] qui, pendant plusieurs semaines, a animé une résidence de quartier en partenariat avec la bibliothèque, en invitant les habitants du Grand Garros à découvrir toute la richesse de la sérigraphie sur textile.
Rendez-vous le samedi 29 juin, à 15 h 30, au parc de la Boubée, à l’occasion de la grande fête de l’été, du Grand Garros.
L’artiste y tiendra un stand et exposera les créations réalisées dans le cadre de sa résidence.
|1] Marthe'Oh étudie les arts appliqués à l’école Duperré - centrée sur la mode et le textile. L’étudiante profite du programme Erasmus pour suivre les cours de l’Universidad Cardenal Herrera, en Espagne, où elle se forme au design objet et graphique.
Depuis 2012, Marthe'Oh œuvre comme graphiste et illustratrice indépendante. Son vaste travail autour de l’image s’articule entre graphisme, objet et textile. Ce dernier, avec l’image imprimée, est sa spécialité. La graphiste est de tous les fronts, sa production se situe à la croisée de différents domaines. Elle crée aussi bien des logos, des motifs que des affiches, des étiquettes que des packaging, des patchs thermocollants, des tote-bags et des foulards que des T-shirts.
Suivre Marthe'Oh sur Facebook.