Menu
Fleurons de Lomagne

Le FCM vous invite à la fête

fcm valerie micro.jpg

Le club brille de mille feux

L'adversaire des Bleues en huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine de football est désormais connu. L'équipe de France affrontera le Brésil, dimanche 23 juin, à 21 heures. Le Chili n'est pas parvenu à gagner avec au moins trois buts d'avance face à la Thaïlande, jeudi soir, et manque de peu sa qualification. En conséquence, les Françaises hériteront de la Seleçao. Un adversaire très inquiétant qui fait figure de favori dans cette compétition.

Le FCM suivra de près la confrontation et invite les Mirandais à faire de même. Dimanche, le club organise un rassemblement au Club House afin de regarder le match de l'équipe de France du 1/8ème de de finale de la Coupe du Monde féminine face au Brésil. Ouverture du stade à 19 h 30.

Tous ensemble derrière les bleues et Valérie Gauvin !

Lors de l'assemblée générale du district qui se tenait le 14 juin dernier, le président Lafargue a reçu officiellement le titre de Champion 2019 ainsi que le trophée Conviviafoot récompensant le club pour la qualité de ses réceptions et de son accueil. Une juste récompense qu'apprécieront particulièrement les membres du staff et tous les bénévoles qui font vivre le club de la sous-préfecture.

L’Assemblée Générale du District a été également le moment de récompenser certains arbitres. Un moment tout particulier a été accordé à Laurent Moresco qui a décidé de tirer sa révérence dans le monde de l’arbitrage. Ancien arbitre du club, et impliqué au sein de celui-ci durant de nombreuses années, le FCM souhaitait le saluer, le remercier et surtout lui souhaiter un repos bien mérité.
 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles