Menu

Les associations et les syndicats montent au créneau pour la Palestine

téléchargement.jpg

Communiqué de l'Association France-Palestine Solidaire

Les liaisons dangereuses de banques françaises avec la colonisation israélienne.

Des associations et syndicats ont lancé un appel commun pour dénoncer cet état de fait et forcer ces organismes financiers français à cesser toute collaboration avec l'occupant israélien.

À  Auch, un rassemblement unitaire aura lieu, samedi 22 juin, de 10 heures à 12 heures, devant le siège des banques concernées implantées à la Patte d'Oie. Les associations signataires de l'appel distribueront des tracts expliquant leur démarche et feront signer une carte pétition réclamant la cessation de cette collaboration.

Nous appelons toutes les adhérents des syndicats et organisations signataires à participer à ce rassemblement contre un déni de justice.

« Plus que jamais, le peuple palestinien a besoin de notre soutien » soulignent les signataires de l'appel sur le département du Gers : Association France Palestine solidarité ( AFPS), ATTAC, Confédération Générale du Travail (CGT), Comité catholique contre la faim et pour le développement (CCFD), Ligue des Droits de l'Homme, Union syndicale solidaires.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles