Menu

L'ART AU MIEUX

cloitre.jpg

De mieux en mieux !

On pouvait craindre le pire, samedi matin, pour la 7ème édition de L’Art au Mieux. Un temps maussade et des averses orageuses ont accueilli les exposants et les premiers curieux. Fort heureusement, le soleil est revenu l’après-midi et le dimanche a été splendide. Du coup, plus de 300 visiteurs ont parcouru la place Bouet, le cloître et les alentours pour découvrir les artistes et leurs œuvres.

Uniquement picturale au début, l’expo se diversifie d’année en année avec des sculptures contemporaines, des photographies, de l’art numérique… Bref, il y en avait pour tous les goûts et même les mélomanes ont eu la chance de pouvoir assister à la répétition du chœur Ambrosia qui annonce le prochain festival Musique en Chemins dont on aura l’occasion de reparler.

Pour restaurer tout ce beau monde, le samedi soir, le comité des fêtes a battu le rappel de ses bénévoles pour un repas tapas. Des tables à l’extérieur sous le chapiteau ou à l’intérieur dans la salle des fêtes, chacun a trouvé sa place. Et visiblement, l’appétit était au rendez vous car à 22 h, les stocks de chipirons, cœurs de canard et chipolatas étaient épuisés. Heureusement,on pouvait encore boire un verre en écoutant et en dansant sur la musique de l’excellent trio « Les Histoires d’A ».

Les organisatrices de l’exposition, Christine Boisson et Frédérique Echavidre, remercient les bénévoles pour leur aide et recrutent toujours des volontaires pour la 8ème édition, l’année prochaine.

brotherton.jpg
Ben Brotherton.
morateur.jpg
Lionel Morateur
flachon.jpg
Georges Flachon.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles