Menu

Les dirigeantes du BCM honorées !  

basket marianne.jpg

Lors de l’assemblée générale du comité départemental du basket gersois, il est habituel de distribuer des récompenses aux membres qui se dévouent pour la balle orange.

C’est Jean-Pierre Siutat, président de la fédération de basket-ball, qui se chargea personnellement de remettre à la présidente Marianne Laborde, cette distinction poour l'année 2019.

C’est donc le club de Mauvezin qui fut honoré pour mettre en avant l’engagement sans faille de ses dirigeantes : Marianne qui co- préside avec Laura Labat, secondées par  Floriane Nerocan, au poste de trésorière, et de Margaux Tiar, au secrétariat.  Elles n’oublient pas qu’à travers elles, c’est tout le  bureau qui est mis à l’honneur, toutes les personnes qui s’investissent de prés ou de loin, coach, OTM, parents, sponsors, sans qui rien ne serait possible. C’est avant tout une belle aventure sportive, mais aussi humaine, de partage et convivialité que tout le BCM veut mettre en avant. La municipalité est fière de cette marque de reconnaissance à l’égard d’un club mauvezinois !

Le bureau en profite pour remercier une fois encore tous les bénévoles, rappelle que les licences peuvent  être renouvelées sans attendre la rentrée. Que, pendant l’été, la présence à l’organisation des lotos au foyer rural est important et indispensable et qu’enfin les sponsors sont les bienvenus. Grâce à eux, deux nouveaux jeux de maillots purent être achetés, cette saison, avec l’entreprise Baron pour les U18 et Eta Samson et NTD pour les minimes.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles