The Uneligibles se préparent pour Rockin' 1000 au stade de France
Ils seront au Relais Gascon, au lac de Saint-Cricq, pour la fête de la musique.
Présentation du groupe : créé en 2018, autour de François (batterie) et de Sylvie (chant), des musiciens de générations différentes se sont réunis. Le cocktail prend bien avec des reprises, la plupart chantées en langue anglaise. Ces reprises classiques des années 80 : Cranberries, The Clash, Métalica, U2, Téléphone...etc. Le spectacle est à découvrir. Ils se produisent aux alentours de l'Isle-Jourdain où habitent Sylvie et François, et en moyenne, ils produisent un concert par mois.
L'idée vient d'Italie, 50 000 places vendues
J-13 pour Rockin'1000 !!! "La tension monte" dit François. Plus que quelques jours avant le concert à Paris. Pour un groupe amateur, il est sûr que c'est le concert le plus significatif; plus qu'un souvenir, ce doit être une preuve, il faut assurer mais aucun doute The Uneligibles est prêt.
Philippe Manoeuvre a emprunté l'idée aux Italiens, pas de demi-mesure, plus de 1000 musiciens seront au stade, Ils viendront de plusieurs pays, la sélection fut dure, le groupe que l'on peut appeler lislois a fourni une K7 à la hauteur. Sans aucun doute, tout se passera bien, et un bon encouragement à St Cricq le 21 leur sera profitable.
Il faut signaler que le groupe veut se produire dans les lieux de spectacles : cafés, salles ou autres et dans les manifestations des clubs sportifs. Ils seront le 27 juillet au Cotton club à Colomiers. De retour de Paris ils ne manqueront pas de distiller leurs reprises en Gascogne-Toulousaine à inviter, à remarquer ! Le rock ne meurt jamais...