Menu

Concours des maisons fleuries et des potagers à Nogaro

0 Fleurissement 2012 à Nogaro.jpg

S’inscrire pour participer

Mis à jour le 17.06.2019.

Cette année encore, la municipalité de Nogaro organise « le concours communal des maisons fleuries et des potagers ». Le jury passera le mardi 2 juillet pour le fleurissement et le mardi 6 août pour les potagers.

Une commission de 9 personnes forme le jury. Elle est composée d’élus, d’anciens lauréats, d’amateurs de fleurs et jardins et d'un membre des services techniques de la ville en charge du fleurissement.

Noter que les personnes ayant reçu le premier prix en 2018 ne participent pas au concours 2019 mais peuvent être admises au jury. 

Les dates de passage du jury sont susceptibles d’être modifiées en fonction de la météo.

 Des bulletins d'inscription et des urnes, pour les y déposer une fois remplis, sont à leur disposition à la mairie et à l'Office de tourisme. On peut également télécharger le bulletin sur www.nogaro-armagnac.fr et le retourner par courriel à mairie.nogaro@wanadoo.fr

La commission fleurissement remercie les personnes qui vont s’inscrire pour le concours et toutes celles qui s’impliquent dans le fleurissement de Nogaro. Ce qui est un atout majeur pour rendre la ville attractive.

Marie-Claude Laffargue et la façade de sa maison 1bis 070714.jpg
Marie-Claude Laffargue et la façade fleurie de sa maison
10 Chez Donda 1bis 030717.jpg
Petit jardin chez Donda
Jardin de François  Rimauro 3 050710.jpg
Grand jardin de Francis Rimauro
9 Un superbe potager 1bis 030717.jpg
Superbe potager
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles