Menu

Faits divers : un taureau a pris la clé des champs, deux accidents de circulation, et deux incendies

FAITS DIVERS 1.jpg

Condom

Jeudi 13 juin, à 14 h 20, au lieu-dit « Trianon », les pompiers de l’équipe animalière sont intervenus sur la D 930 pour capturer un taureau. Étant parvenus à parquer l’animal, celui-ci a été « fléché » pour l’anesthésier et ensuite remis à son propriétaire.

Mont-d’Astarac

Jeudi 13 juin, à 15 h 50, au lieu-dit « Maloy » sur la D 40, un tracteur a fait chuter une dame de 79 ans qui marchait en bordure de la route. Légèrement blessée, elle a été transportée par les pompiers de Masseube au Centre hospitalier d’Auch.

Gondrin

Jeudi 13 juin, en début d’après-midi, au lieu-dit « Peyruc », les pompiers sont intervenus pour stopper un feu de broussaille d’une superficie de 2.000 m².

Samatan

Jeudi 13 juin, à 16 h 45, sur la D 632, les pompiers de Lombez et Samatan sont intervenus pour éteindre un véhicule en feu.

Fleurance

Jeudi 13 juin, à 17 h 30, dans la rue Martial Cazes, deux voitures se sont télescopées. Dans le premier véhicule, une femme de 47 ans a été légèrement  blessée. Dans le second véhicule, un homme de 19 ans est sorti indemne.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles