Menu

Carte postale de JIM

Festival-Bis-Jazz-in-Marciac-Francis-Vernhet.jpg

Jazz In Marciac, la couleur du bonheur

JIM, c’est notre rendez-vous amoureux de l’été, celui que l’on retrouve avec enthousiasme au cœur des beaux jours dans ce paisible village de Marciac, qui prend alors des allures de station balnéaire avec ses milliers de visiteurs venus de tous les continents.

Toujours aussi enthousiaste, coloré, chaleureux, il nous ouvre grand les bras, et on adore s’y blottir pour se laisser mener au son du jazz. Ici, sur la place de la mairie, plus loin, au coin d’une rue, à l’Astrada, ou là-bas, sous le grand chapiteau…

Il nous tente avec ses produits artisanaux et ses spécialités gastronomiques, nous invite à découvrir les expositions dans la fraîcheur des galeries, à nous installer en terrasse pour savourer le bonheur, les yeux mi-clos, bercés par un saxo enjôleur et les conversations où se mêlent toutes les richesses ethniques.

Du 25 juillet au 15 août 2019, JIM accueillera Sting, Ahmad Jamal, Wynton Marsalis, George Benson, Melody Gardot, Gregory Porter, Jamie Cullum, Angélique Kidjo, The Jacksons et bien d’autres…

Photo Francis Vernhet

http://www.jazzinmarciac.com

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles