Menu

Gers Himalaya reçoit un ami du Népal.

Latchee 07062019 (10) [1280x768].JPG

Latchhé Bahadur KC en visite.

Le conseil d’administration de Gers Himalaya est particulièrement heureux de recevoir pendant quelques jours Latchhé Bahadur KC.

Ce Népalais est le président de l’antenne de Gers Himalaya à Katmandou. C’est un rouage essentiel pour les activités de l’association au Népal. Directeur de la Suryodaya School à Katmandou, un établissement scolaire que soutient Gers Himalaya, il est aussi un représentant national des écoles népalaises au sein de la structure PASBON. Très au fait de la vie locale, il facilite pour Gers Himalaya, les relations nécessaires avec les dirigeants népalais et les interlocuteurs associatifs.

Latchhé Bahadur KC profitera de son bref séjour pour faire le point sur les actions en cours au Népal : les travaux de rénovation de la Gers Himalaya School à Lelintok, petit village de montagne, l’équipement en matériel informatique de la Suryodaya School à Katmandou et les besoins de l’orphelinat de Phutung au nord de Katmandou, besoins alimentaires en particulier.

Les membres de Gers Himalaya le guideront dans le Gers et à Auch où il sera reçu mardi prochain au collège Carnot qui s’est investi dans une collecte de matériel scolaire pour les enfants népalais à l’automne dernier. La directrice, Isabelle Dubor, qui avait l’avait rencontré à Katmandou, lui fera visiter l’établissement et organisera une rencontre avec les enseignants et élèves du collège.

Latchee 07062019 (11) [1280x768].JPG
Latchhe Bahadur aux cotés de Mr et Mme Scudellaro
Latchee 07062019 (6) [1280x768].JPG
Retrouvailles avec Mado Cazes.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles