Le week end des seniors vicoises, a été encore faste. Samedi soir les seniors 3 ouvraient le bal en recevant l'équipe de Fleurance Préchac, à qui elles ont laissé peu de chance, alternant jeu intérieur et attaque placée, le score final est sans appel 51 à 28.
Venait ensuite le tour de l'équipe réserve qui hébergeait Monléon Magnoac, là aussi les tangos méneront la rencontre de bout en bout. Elle commenceront par infliger un 18-0 (fin du 1er quart) aux visiteuses pour finalement s'accorder une large victoire 65 à 27.
Dimanche l'équipe fanion se déplaçait à St Orens, Francois Dargelos avait briffé ses filles sur l'importance de ce match pour la suite du championnat. Le public présent a assisté à une rencontre de qualité jouée au coude à coude.
A force de rigueur et de persévérance, car la réussite au panier n'était pas forcément au rendez vous, ne lâchant rien en défense les vicoises s'accordent une nouvelle victoire 56 à 52.
Seule les U11 étaient en lice ce week end pour l'école de basket.
L'équipe de Christophe et Christelle se déplaçait à L'Isle Jourdain. Un seul match joué, Puycasquier ayant déclaré forfait. Nos petites vicoises se sont inclinées face aux locales 48 à 11.
L'équipe de Cha et Stéph a gagné le match contre Mauvezin 21 à 17 et s'est inclinée contre l'Isle Jourdain, 9 à 26.Trêve des rencontres pour l'école de basket pendant les vacances scolaires