Concert de la Fête de Mères

Harmonie Fleurantine.PNG

C’est dans un centre culturel et sportif pratiquement comble, aux premiers rangs duquel on put reconnaître sénateur, maire, président de communauté de communes ou encore conseillers régionaux et municipaux, que l’Harmonie la Fleurantine donna son concert de la Fête de Mères le 25 Mai à 21 h.

Avec beaucoup de maîtrise, l’ensemble musical sous la direction précise de Vincent Blesz, a fait partager l’émotion de quelques grands moments de musique de film.

Ouvrir le concert par la célébrissime saga de Georges Lucas mise en musique par John Williams a d’emblée montré que ce groupe ne manque pas d’audace et aime relever les défis musicaux. Presque tous les styles furent abordés, films d’aventures, épopées et contes poétiques.

Le public fut définitivement conquis par le « bis » enlevé, bien chaloupé, qui fit croire un instant que Fleurance voisinait avec les rives brésiliennes.

Ce fut un moment intense, chaleureux et de grande tenue qu’offrit, comme à son habitude, ce groupe emmené par le sympathique duo de co-présidents Kassandra Cazeneuve et Maxime Darroman.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles