Auch
Il était 2 heures, ce mardi matin, lorsqu'une patrouille a interpellé un homme en train de cambrioler au bar Le 9ème. L'homme, âgé de 40 ans, toxicomane bien connu des services de police, s'était introduit par une fenêtre restée ouverte. Au moment de l'interpellation, il avait dérobé 62 € et deux bouteilles. Il a été placé en garde à vue jusqu'en fin d'après-midi, en attendant les suites judiciaires.
Pouydraguin
Dimanche 2 juin, vers 19 h 20, au lieu-dit Lacaze, les pompiers d’Aignan et Nogaro ont été appelés pour se rendre à une habitation d’où se dégageait une fumée suspecte, sans doute le feu mal éteint dans la cheminée. Une dame de 93 ans a été réconfortée et est restée à son domicile.
Valence-sur-Baïse
Dimanche 2 juin, à 19 h 40, rue de la République, a eu lieu une collision entre une moto et un automobiliste. Le motard de 55 ans a été légèrement blessé alors que l’automobiliste est indemne.
Nogaro
Dimanche 2 juin, à 19 h 40, avenue du Midour, une voiture en a percuté une autre à l’arrêt. Le conducteur, un homme de 46 ans, blessé léger, a été transporté à la polyclinique de l’Adour. Les pompiers de Nogaro et Riscle sont intervenus sur cet accident.
Endoufielle
Lundi 3 juin, à 7 h 40, sur la D 639, un accident s’est produit entre deux voitures. Dans le premier véhicule, une femme de 62 ans, légèrement blessée, a été transportée sur un hôpital toulousain. Dans l’autre véhicule, une femme de 38 ans a été soignée sur place. Les pompiers de l’Isle-Jourdain et Samatan sont intervenus sur cet accident.
L’Isle-Jourdain
Lundi 2 juin, à 9 h 10, sur l’aire de Tudelle, les pompiers de Lombez et l’Isle-Jourdain ont éteint un feu de poubelle qui risquait de se propager dans la végétation environnante.
Auch
Lundi 3 juin, à 12 h 05, rue Pagodéoutes, une odeur suspecte a fait intervenir les pompiers d’Auch et GRDF. Après les divers contrôles, il s’est avéré qu’il n’y avait aucune fuite de gaz.
Réans
Lundi 3 juin, a eu lieu un accident de voiture, la conductrice de 20 ans a été soignée sur place. Les pompiers d’Eauze, Cazaubon et Nogaro étaient sur les lieux.