La 36ème Foulée de Montestruc par un beau temps d'été

Montestruc départcourse 2019.jpg

Une 36ème Foulée de Montestruc très ensoleillée !

Ce dimanche 2 juin 2019, la plus vieille course du Gers, organisée par le Foyer Rural de Montestruc, s’est déroulée dans une ambiance de début d’été. 81 coureurs au départ prêts à en découdre sur le 12 km. Course agréable et bien gérée ont déclaré les participants.

Le classement des trois premiers masculins:

  • Rudi Bastelica: 1er en 46'29"
  • Stéphane Vieihescazes : 2ème en 49'05"
  • Vincent Argoin : 3ème en 49'35"

Le classement des trois premières féminines :

  • Valérie Letisse  : 1ère en 56’32" 
  • Sandra Garcia: 2nde en 58’10"
  • Patricia Bertuzzi : 3ème en 59’32’’

Cette année, c’est le soleil qui a prédominé. Évidemment, ce sont les derniers arrivants qui ont souffert le plus de la chaleur. Mais le parcours entre chemins enherbés et bitume est toujours aussi agréable. Ce qui a généré beaucoup de temps en dessous d'une heure de course. Bravo les sportifs ! En plus, toutes les féminines, au nombre de 22 ont été récompensées et ont reçu une magnifique jardinière offerte par les serres Carté.

Ce bonheur sportif était réalisé par le Foyer Rural de Montestruc. Tous ceux qui sont restés après la course, ont bénéficié d'une ambiance chaleureuse et d'un apéritif gascon accompagné de grillades idéales par ce temps estival.

Les organisateurs remercient tous les coureurs et les bénévoles qui ont permis encore une fois de réaliser une journée de pure convivialité. Et toute l’équipe pense déjà à l’année prochaine !

Montestruc remise des fleurs féminines.JPG
Une belle plante pour chaque participante féminine.
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles