Menu

Bastir Occitanie/País Nòstre se félicitent du score de Y. Jadot aux Élections Européennes

elections européenne.jpg

Régions fortes dans une Europe puissante, gagnante, écologique, prospère et solidaire.

Les mouvements Bastir Occitanie et País Nòstre se félicitent du score supérieur à 13 % réalisé par la liste des écologistes (EELV) et des régionalistes (Réglons et Peuples Solidaires) conduite par Yannick Jadot.  Ce score récompense le travail militant de terrain mené en Occitanie en faveur de cette liste et permet au Corse, François Alfonsi, de revenir au parlement européen.

 Bastir Occitanie País Nòstre sait que François Alfonsi saura défendre avec brio au niveau européen les légitimes revendications des Occitans, Corses, Catalans, Alsaciens, Basques, Bretons etc...

Les batailleurs du mouvement régionaliste : Bastir Occitanie/País Nòstre se sont fortement impliqués dans cette campagne pour  les élections européennes.

 Dans le département du Gers, les groupes EELV avec Fatma Adda et Bastir Occitanie étaient réunis sur plusieurs marchés et boitages.

Ce résultat est un grand pas franchi, nous devons continuer avec détermination à proposer des régions fortes dans une Europe puissante, gagnante, écologique, prospère et solidaire.

 Bastir Occcitanie est représenté par une quarantaine de comités sur la Grande Occitanie, notamment à Toulouse, Nice, Nîmes, Narbonne, Limoges etc....détaillée sur leur rubrique  « Comitats » sur le site du mouvement.

 

fatam  jean luc +.jpg
jean pierre jean luc.jpg
jerome 2.jpg
jean luc fatma.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles